RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern Empty
MessageSujet: A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern   A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern EmptyMer 13 Fév - 7:28




    A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern 161391912llcooljkm100x1 A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern Llcoolj440100x100 A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern Llcoolj223x3001100x100
    Charlie Stern
    Yeah, j'suis libre
    Ll Cool J
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Los Angeles
    âge ; entre 30-35 ans
    statut ; Comme vous le voulez
    travail ; Policier partenaire de Jack Sutton
    caractère ; Calme, jovial, impatient, un peu renfermé
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Charlie a grandi dans une famille recomposé ce qui lui afait une ribambelle de soeurs et de frères. Il ne s'entend pas vraiment avec sa belle-mère qui l'a toujours vu comme un garçon étrange à la limite débile. Il a fait son primaire et son secondaire avec difficulté mais a réussi comme un chef. Il a choisi le métier de police pour "Tenter de faire un monde meilleur" comme il le dit. Il fut muté à Tree Hill sans grande joie, en fait il rechignait d'y aller même. Il fut aussitôt placé avec Jack avec qui il s'entendit bien tout de suite. Il fut là à la disparition de sa fille et lui a apporter tout le support qu'il pouvait lui donner. Sinon pour son parcours personnel ceci vous reste libre
    Humm, tu es qui toi?
    A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern 32987988Jack Sutton Keanu Reeves
    Jack est son partenaire depuis presque 10 ans. Il se connaissent comme le fond de leur poches. Jack sait tout de "Chuck" et son ami d emême. Ils sont plus que simple collègues ils sont de bons amis partageant les fêtes, les coups pendable mais surtout leur profonde amitié et leur respect. Jack est pratiquement l'opposé de Chuck et c'est bien ainsi. Il es là pour les bon jours comme les mauvais.
    A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern Selenagomez100x100Delphine A. Sutton Selena Gomez
    Qui dit Jack dit Delphine! Sa fille ne va presque nulle part sans lui. De plus Chuck la connais depuis toute petite alors c'est comme son "tonton". Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais besoin est. Il est déjà venue aider Jack lors d'une des "mauvaise" journées de sa fille. Delphine est comme la gentille petite soeur qu'il a toujours rêvé d'avoir
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern Empty
MessageSujet: Re: A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern   A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern EmptyMer 13 Fév - 23:08

A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern Llcoolj

Toi oui toi qui a pris le temps de lire et de tomber en amour avec cette fichette! Sache que je te vénère déjà! Alors d'abord le vava et le Nom est négociable (oui bien fallait bien que je mette quelque chose Very Happy) Alors les points important sont inscrit et important pour tout le reste laisser aller votre imagination. Seulement si vous voulez changer la vava ou le nom m'en avertir ce serait gentil. Une petite chose en prenant ce PV veillez à être actif car mon partenaire est important pour moi et pour ma fille! Sinon bien.... je cours construire un temple en or!
Revenir en haut Aller en bas
 

A partener can be a friend// Charlie "Chuck" Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Asriel, friend or not friend, that is the question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: Welcome to Tree Hill :: On a besoin de vous ! :: Scénarios-