RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SHARLEEN => Une main de fer dans un gant de velour {= 65%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Sharleen B. Lewis

Sharleen B. Lewis

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 2
æ Arrivé(e) en ville le : 28/02/2013

SHARLEEN => Une main de fer dans un gant de velour {= 65%} Empty
MessageSujet: SHARLEEN => Une main de fer dans un gant de velour {= 65%}   SHARLEEN => Une main de fer dans un gant de velour {= 65%} EmptyMar 9 Avr - 19:28



« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de euh... pas sur que beaucoup de monde me connaissent de toute façon mais mon pseudo c'est "Delph" Je suis âgé de 17 tartes au citrons meringuée mais bientôt une autre viendras s'ajouter à la liste, et oui je vieillie Smile et au dernière nouvelle je suis une fille malgré les apparences, et oui on me prend pour un mec quelques fois. J'ai connu One Tree Hill grâce à et bien grace à mon ordi ! Et oui comment donner plus de détails si c'est pour dire que se forum et sortit d'une fusion de deux cerveaux dont le mien et j'en suis fière Smile Mon avis sur le forum est et bien je le trouve surper malgré que je n'es pas tout a fait terminer. Des points négatifs ? mmh je n'en est pas, en même temps comment donner des points négatifs sur son propres travail. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 6/7 jours avec les cours et tout ça et mes connections internet mais sinon c'est 7/7 jours bien entendu Very Happy Pour finir, J'ai hate qu'il y est plus de membres et j'espère surtout que notre petit forum vous plaira Razz .



Sharleen Brooklyn Lewis
«petite citation de votre personnage»




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Sharleen Brooklyn Lewis. Je suis née à The Big Apple, et oui elle est new-yorkaise. le date de naissance dans une famille plutôt pauvre, aisée, riche... Mon statut est actuellement Veuve malheureusement. et je suis fière, bah oui sinon il n'y a pas d'interêt, de dire que je suis hétérosexuelle.. Je gagne ma vie en étant Elle a fait des études de médecine mais n'a pas eut la force de continuer après la mort de son mari. Elle est en recherche d'emplois actuels ou d'une FAC interessante pour elle.. Je fais partie des groupe et on me dit souvent que je ressemble à Mary-Kate Olsen.


« Ton caractère de cochon »
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.


« Ton style physique et vestimentaire »
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.


« Tes manies et tes peurs »
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.


code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Sharleen B. Lewis le Mar 9 Avr - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am
Sharleen B. Lewis

Sharleen B. Lewis

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 2
æ Arrivé(e) en ville le : 28/02/2013

SHARLEEN => Une main de fer dans un gant de velour {= 65%} Empty
MessageSujet: Re: SHARLEEN => Une main de fer dans un gant de velour {= 65%}   SHARLEEN => Une main de fer dans un gant de velour {= 65%} EmptyMar 9 Avr - 19:28



« Raconte-moi ton histoire... »
Welcome my friends ! Bon revenons dans notre bonne vieille langue française, la langue de Molière. Vous voulez tout savoir de ma vie n'est pas ? Vous êtes bien trop curieux mes chers visiteurs mais bon je ne suis pas farouche et je suis tout a fait prête a vous la livrée mais pour cela je vous propose de vous servir un coca ou un jus d'orange et vous prendre une petite gourmandise disponible pour vous a l'entrée et venez vous asseoir je vais vous raconter mon histoire, tout de A à Z. Ca y est vous etes confortablement instaler ? C'est parti dans ce cas !

*met de la musique et ouvre un gros reccueil bien poussiereux en ayant pris soin de souffler dessus pour faire partir la poussière*

Sharleen Brooklyn Lewis's life



Petit mot de l'auteur : A vous, malheureux qui avait oser ouvrir ce livre ! Vous allez vivre un moment de terreur le plus horrible, le plus abominable que vous avez jamais connu ! *rire diabolique* Ahah vous m'avez cru hein ? Mais non n'ayez pas peur, je ne fais de mal a personne ! Juste une petite blague bien entendu qui n'est peut être pas très drôle, si c'est le cas je m'en excuse et je vous laisse découvrir mon histoire sans plus attendre. Bonne lecture !

Tome One |"Toute petite après 9 mois à peine" ♫

► Par une chaude journée d'été, plus précisement le 7 juillet 1990, les petits cris de nouveau-née virent brisé le silence pesant d'un salle d'accouchement de la maternité de New York. Une petite fille, poussa ses premiers cris après plusieurs minutes sans aucun signe de vie une fois sortie du ventre de sa maman. Heureusement plus de peur que de mal, juste une légère insuffisance respiratoire a la naissance mais après quelques soins tout alla pour le mieux. C'est ainsi que la jeune, Sharleen Brooklyn Lewis vit le jour. Elle était posée contre la poitrine de sa maman en se calmant avant que les sages-femmes la prenne pour lui faire les soins nécessaires avant de la redeposer contre sa maman. Elle est la plus jeune d'une famille de 4 enfants. Mais a la naissance, elle était aussi la plus petite, 35 cm pour 2,500 g. Elle est née prématurée suite a une violence conjugale qu'a subie sa mère. Non n'allez pas croire que c'est le père de la petite qui a fait ça, non non c'est l'ex fiancée de sa mère qui a voulu se venger de son nouveaux mariage. Oui ça vous semble un peu compliqué mais c'est ainsi. Sharleen a la naissance avait une petite bouille d'ange, avec ses yeux bleu comme sa maman et les cheveux bruns comme son père. Pourquoi ces prénoms pour cette jeune petite demoiselle ? Alors Sharleen était le prénom de la mère biologique de sa propre mère, donc de sa grand-mère biologique. Oui oui un prénom très symbolique surtout qu'elle a dès airs de sa grand-mère parrait-il. Enfin passons à Brooklyn, alors il y a deux raisons particulière à ce prénom : la première est que c'est son père qui a choisi ce prénom et le deuxième c'est que c'est le nom de la ville ou est décédée sa grand-mère maternelle. 

Tome Two |"Family Portrait" ♫

► Sharleen n'a pas vécue une enfance très facile a vrai dire. Elle subissait les jalousies de ses frères et soeurs tout les jours et était très souvent maltraitée par son père également. Pourquoi ? Parce qu'elle était la préférée de sa maman et qu'elle préférait rester avec sa maman qu'avec son père qui lui faisait très peur. Elle la frappait a chaque fois que l'idée lui passait par la tête et bien entendue si la petite qui n'avait que 5 ans quand ça a commencer en parlait a sa maman, elle subirait encore pire et elle le savait. Mais avec le temps elle finit par s'y habituer et elle a longtemps cru que c'était normal et que tout le monde faisait ça. Mais quand elle a eut entre 11 et 15 ans, sa mère c'est apperçue des cicatrises que portait sa fille sur son corps quand les deux femmes allèrent essayer des vetement ensembles. Elle n'avait pas le choix, elle devait lui dire la vérité sur ce que lui faisait ses frères et soeurs et également sur tout ce qu'avait pût lui faire subir son père pendant toute ses années en cachette. Cette révélation a eut comme conséquense : a la fois le divorse des parents et Sharleen et sa mère qui ont déménagée dans une autre ville. C'est ainsi qu'elle est venu habituer à Tree Hill. Cela n'a pas du tout été facile pour elle, étant très timide depuis sa naissance, elle n'osait pas sortir et se promener dans les rues pendant les vacances d'été.

Tome Three |"I Will always Love You" ♫

► Mais en septembre, elle n'avait pas eut le choix d'aller en cours. C'est premier jours à Tree Hill High School n'étaient pas simple du tout. Elle avait pourtant bientôt 17 ans et elle ne parlait à personne, se mettait à l'équart tout le temps. En cours elle ne participait pas même quand les professeurs de l'établissement l'interrogeaient. Et se fut comme ça pendant tout le premier trimestre, quand un matin, alors qu'elle récupérait ses affaires dans son casier, elle n'avait pas fait attention en se retournant et un jeune homme qui passait justement par là la percuta sans le vouloir, faisant tomber tout les livres et feuilles que tenait Sharleen dans les mains. Elle n'osait même pas le regarder mais c'est lui qui prit la parole en premier : "Oh ! Excusez moi, je ne vous avais pas vu, laissez moi vous aider !" Elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit ou encore de faire un geste pour ramasser que le jeune homme se baissa pour lui ramaser ses affaires. Sharleen eut un léger sourire au visage, le premier de l'année, voir si on remonte plus loin, le premier depuis des années. 'Mer...merci beaucoup.." Le jeune homme lui deposa doucement ses affaires dans les mains et la regarda en souriant et lui remit une mèche de cheveux derrière ses oreilles pour pouvoir voir son visage. "Enchanté de vous connaitre, moi c'est Christopher Taylor et vous charmante jeune femme ?" Sharleen leva le regard vers lui doucement et se présenta a son tour après avoir et un grand moment d'attente et de réflexion il est vrai. 'Enchantée moi c'est Sharleen, Sharleen Lewis." Quand tout d'un coup, la sonnerie vient tout caser etre eux deux.

► La journée se déroula normalement et les deux jeunes adolescents ne se sont pas revus. Ils se sont revus le lendemain à a caféteria et malgré la timidité de Sharleen, les deux ados discutèrent pendant toute la pause du midi et ont simpatisés suite ça. Sharleen a commencée à se confier à lui et lui faisait de même. Après plusieurs mois, Sharleen ressentait beaucoup de chose pour lui et un matin d'été, le 11 juin plus exactement, c'est Christopher qui lui a déclarer sa flamme.

Tome Four |"My Immortal" ♫

► "Sharleen&Christopher => 4EVER " Cela aurait été trop beau. Ils ont quand même été ensembles pendant 5 ans et marier pendant 2 ans tout de même c'est pas rien. Ils vivaient le grand amour, vivaient ensemble et passaient leurs temps ensemble malgré les études. Les deux jeunes adultes étaient en FAC de médecine tout les deux comme ça ils passaient beaucoup de temps ensembles. Mais un évènement fit briser le magnifique compte de fée que vivait Sharleen. 

► Le 8 novembre de cette année, Christopher rentrait à pied des cours avec ses écouteurs et sa musique a fond dans les oreilles. En même temps, il envoyait des textos à Sharleen pour lui donner le point de rendez vous pour leur diner. Sharleen l'attendai déjà, surtout qu'elle avait une nouvelle à lui annoncer : elle était enceinte d'un mois. Christopher était au bout de la rue et avança doucement les mains dans les poches de son sweet. Il s'appretait à traverser alors qu'une voiture déboula à tout allure, un fugitif poursuit d'une voiture de police. Le conducteur de la berline noir percuta Christopher de plein fouet et ne s'était pas arrêté pour autant. Sharleen qui avait assitée à la scène, accourrut au près de lui en larmes. Elle était restée près de lui jusqu'au urgence a lui tenir la main et a lui parler pour pas qu'il ferme les yeux. Après plus de 5 heures d'attente, un médecin est venue annoncé à Sharleen le décès de son mari. Sharleen fut completement boulversée, elle fondit en larmes dans la salle d'attente de l'hopital. Elle n'avait même pas le droit d'aller le voir pour lui parler une dernière fois en plus. C'est sa mère qui est venue la chercher à l'hopital et qui l'a conduite chez elle pour la soutenir dans ce moment difficile. C'est au moment de l'enterrement de Christopher qu'elle dit pour la première fois en public, même si c'était a voix basse, qu'elle était enceinte. Sa propre mère ne le savait même pas. Il y eu un gros blanc, encore plus pesant que précédemment. 

Tome Five |"Senza di te" ♫

► 1 mois après la mort de son mari, Sharleen le vivait encore très mal. Elle avait arrêtée ses études et avait quitter la FAC ou elle était car ça lui rappelait beaucoup trop de souvenirs et tous ces gens qui vous pose des questions sur ce qui c'est passer c'est pas très gaie quoi. Elle est donc rester chez elle, enfermer, et ne sortait que très peut. Dans sa tête, c'était la tempête de questions à la fois sur le pourquoi du comment ça c'est passé, sur le fait qu'elle doit garder ou non le petit être qui se développe en elle depuis 2 mois et demi. Elle était perdue. Mais depuis quelques semaines, elle a reussi à surmonter un peu tout ça et à sortir un peu de chez elle, marcher l'aide à réfléchir un peu alors c'est une bonne occassion et puis elle peut toujours aller voire sa mère qui habite a l'autre bout de la ville tant qu'elle a besoin. Elle reste paniquer quand elle doit traverser une rue et à un temps de réaction avant de se décider à traverser. Cela lui arrive souvent d'avoir des flash de l'accident qui lui hante l'esprit quand elle sort et elle ne s'y habituera jamais. Mais bon c'est une battante et elle essaie de vivre une nouvelle vie tout doucement même si c'est très difficile.


To Be Continued


code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
 

SHARLEEN => Une main de fer dans un gant de velour {= 65%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ░ Nathan Scott æ Le plus important dans la vie, ce sont les choses simples
» Haley James Scott une femme douce dans un monde de brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: Welcome to Tree Hill :: Fiche de candidature-