RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
“ Invité ”


Invité


Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. Empty
MessageSujet: Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.   Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. EmptyLun 22 Avr - 10:40



« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de SmolderLady ou Marie.. Je suis âgé de 17 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu One Tree Hill grâce à celle qui incarne Peyton Sawyer... Mon avis sur le forum est Le forum a l'air cool! Je pense seulement qu'il n'y a pas assez de membre incarnant des personnages de OTH, mais ça va arriver Smile. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de J'essaie de passer minimum 1 fois par jour. Donc 7j/7. Pour finir, Hâte de RP avec vous Very Happy.



Brooke Davis
«You better back off unless you want your next period to come out of your nose.»




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Brooke Penelope Davis. Je suis née à Tree Hill le date de naissance dans une famille plutôt riche... Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière, bah oui sinon il n'y a pas d'interêt, de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant styliste. Je fais partie des groupe et on me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush.


« Ton caractère de cochon »
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.


« Ton style physique et vestimentaire »
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.


« Tes manies et tes peurs »
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.


code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Brooke Davis le Lun 22 Avr - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.   Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. EmptyLun 22 Avr - 10:41



« Raconte-moi ton histoire... »
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 25 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.


code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.   Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. EmptyLun 22 Avr - 19:34

Mais tu es toujours en train de me suivre toi ... A force je vais me méfier et rester sur mes gardes !

Mais bienvenue a toi
Spoiler:
J'ai caché ton surnom, histoire que tu n'effraies pas les autres Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

I am
Delphine A. Sutton

Delphine A. Sutton

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 30
æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ?
æ Métier : Etudiante en médecine

Your life
Côté coeur ♥: Noboby :(
Relation:

Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.   Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. EmptyLun 22 Avr - 21:23

Bienvenue sur le forum Brooke Very Happy

Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile
Je n'es pas encore eu le temps de faire le contexte car avec mon bac à la fin de l'année et les oraux que je devait préparer j'ai pas vraiment trouver le temps mais je m'en occuperais d'ici peut Smile Mais le forum comment à partir de la saison 6 de One Tree Hill si ça peut t'aider Smile

Voila je pense avoir tout dis, j'espère que tu te plairas bien parmi nous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.   Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. EmptyLun 22 Avr - 21:27

Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta fiche! Au plaisir de se croiser en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I am
Noléne Wattford

Noléne Wattford

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 16
æ Arrivé(e) en ville le : 27/02/2013
æ Métier : Interne en medecine

Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.   Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. EmptyJeu 25 Avr - 10:48

Bienvenu Brooke Davis ravi de te compter parmi nous Smile Si tu as la moindre question ma mpbox t'ouvre les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Contenu sponsorisé ”





Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.   Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Davis ○ We're shopping because I feel miserable and this is therapy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: Archives :: Dossiers archivés :: Fiches de présentations-