I am “ Charlène Dawson ”
æ Tit' nouveau
æ Textos envoyés : 3 æ Arrivé(e) en ville le : 14/02/2013
| Sujet: Charlène une jumelle égarée Jeu 14 Fév - 17:01 | |
| « Avant tout, parlons de l'écrivain »Sur le web, on me connait sous le pseudo de Noly-chou xD. Je suis âgé de 21 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Oh my fucking temptation grâce à Google. Mon avis sur le forum est Génial Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7. Pour finir, mettre ici votre mot de la fin.
Charlène Dawson «petite citation de votre personnage» « Le personnage »« Ton caractère de cochon » Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.
« Ton style physique et vestimentaire » Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.
« Tes manies et tes peurs » Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.
code de fiche présentation (c) SweetieBay
Dernière édition par Charlène Dawson le Sam 16 Fév - 20:05, édité 1 fois |
|