I am “ Jack Sutton ”
æ Administateur
æ Textos envoyés : 44 æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013 æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette æ Métier : policier
| Sujet: A cop a dad but also a man// Jack Link's Mar 5 Mar - 7:09 | |
| JACK SUTTON ” « Vous gagnez en force, courage et confiance à chaque fois que vous prenez le temps de regarder la peur dans les yeux. Faites ce que vous pensez ne pas pouvoir faire."Eleanor Roosevelt »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Je suis un homme sensible et humble malgré la vie difficile que j'ai eu. Je me montre un policier tout de même gentil dans mon boulot mais à la maison je suis déjà tout tendre et affectueux. Je suis de nature très protectrice. Gare à celui ou celle qui gravite autour de moi et ma fille. Je suis méfiant accordant ma confiance difficilement. Je suis un homme honnête et franc. Pas de chichis on sait ce que je pense et ou je m'en vais. Cependant une fois que ma confiance vous l'avez je suis loyal comme pas un et je me couperais en quatre pour vous!
CE QUE JE VEUX________
|
|
|
I am “ Jack Sutton ”
æ Administateur
æ Textos envoyés : 44 æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013 æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette æ Métier : policier
| Sujet: Re: A cop a dad but also a man// Jack Link's Mar 5 Mar - 7:10 | |
| CRÉDIT - CSS |
♦ Mary-Jane Sutton (PV LIBRE) «Ma soeur » Ma belle et douce Mary-Jane, tu es la perle de ma vie! Que serais-je devenu avec Delphine si tu n'avais pas apporter ta petite touche féminine et surtout ton brin de folie? Tu es la marraine de ma fille et tu es est la meilleure des tantes sur cette terre. Tu es également ma complice et mon oreille quand ça ne va pas. Tu a été là lors d ela disparition de ma fille. 2 ans à me supporter parfois je me demande si t'en as eue marre. Deux ans à voir si je n'allais pas finir par sombrer dans la dépression et la folie. Jamais je ne te serais assez reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour moi et Delphine.
|
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Jack Sutton le Mar 30 Avr - 6:02, édité 3 fois |
|
I am “ Jack Sutton ”
æ Administateur
| Sujet: Re: A cop a dad but also a man// Jack Link's Mar 5 Mar - 7:10 | |
| « Mon protégé » Que d enouvelles choses à s'habituer dans une ville n'est-ce pas monsieur Wolf? Un lourd secret que tu portes mon cher mais je sais ce qu'il t'en coûte, je sais pour ton exil et ta longue fuite épuisante. Tout ça parce qu'un soir je te surpris avec la mafia... mais tu ne faisais rien de mal! Je crus là à ton histoire, ton passé et je t'ai promis de t'aider, de te sortir de se mauvais pas pour que tu puisse enfin respirer, que tu puisse arrêter de courir et de fuir. Pour qu'enfin tu redevienne toi.
|
|
CRÉDIT - CSS
CRÉDIT - CSS
|
|
I am “ Contenu sponsorisé ”
| Sujet: Re: A cop a dad but also a man// Jack Link's | |
| |
|