RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
“ Invité ”


Invité


Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyJeu 7 Mar - 22:58



« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de MissBlondie ou V Je suis âgé de plus de 25 ans ( Trop vieille maintenant Razz ) et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu One Tree Hill grâce à
ForumActif peut-être mais je ne suis meme pas sure ou alors, je ne sais plus du tout xD ( Satané mémoire, elle me joue des tours)
Mon avis sur le forum est Pour le moment, je n'ai pas trop d'avis, c'est juste dommage qu'on ait pas le contexte ( Ou alors, je suis trop blonde car j'ai pas trouvé, pourtant, je crois être aller dans le bon endroit ) Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 tant que j'ai des RP mais je passe tous les jours même si je n'ai pas de RP. Les seules fois ou je ne passe pas, c'est que je suis absente. Pour finir, J'ai hate de voir le début du fo' et de commencer a RP et pourquoi pas parler avec du monde ( Non je ne suis pas sans-amie mais j'adoooore parler )



Peyton Elisabeth Sawyer
«PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back »




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Peyton Elisabeth Sawyer. Je suis née à Tree Hill le 12 Juillet 1988 dans une famille plutôt Moyenne . Mon statut est actuellement en couple et je suis fière, bah oui sinon il n'y a pas d'interêt, de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant gérante d'un label. Je fais partie des Don't Stop the Music et on me dit souvent que je ressemble à Hilarie Burton.


« Ton caractère de cochon »
Mon caractère de cochon ? Je ne pense pas ennuyer trop de monde car je suis plutôt une solitaire ! Je vous rassure tout de suite, j'ai des amies ! J'ai mon amie Brooke Davis mais pour le reste, il est assez vrai que je ne fais pas confiance a beaucoup de monde ! Trop de gens m'ont beaucoup déçus ! Du coup, je préfère avoir deux amies sur qui je peux compter, que cinquante et sur qui je sais que je ne peux pas compter. Je pense aussi que je suis très protectrice envers les personnes que j'aime, j'aime écouter de la musique mais ce que j'adore le plus, c'est dénicher de nouveau talent et de les rendre célébères, c'est vraiment mon truc et j'arrive a faire de bonne chose. Je suis aussii gentille mais très rancunière ! De temps en temps, je suis assez souriante mais bon, je suis assez casanière ! Je crois avoir fait le tour de mes qualités et aussi de mes défauts ...




« Ton style physique et vestimentaire »
Mon style vestimentaire ne varie pas souvent ! J'aime porter mes vieilles converses usés jusqu'au bout ainsi que des pentalons et un Tee-shirt d'un groupe de musique que j'adore ! Si vous vous attendiez à me voir avec des mini-jupes relevé jusqu'au fesse ainsi que des tee-shirt super moulant, eh bien c'est vraiment dommage pour vous mais cela n'arrivera jamais ! Sinon a une époque, j'ai aussi porté l'uniforme des PomPom Girl ! Eh oui, j'étais aussi de cette catégorie là ! Mais je vous rassure tout de suite, il n'était sortie que lors des entrainement et des matchs de l'équipe. Voila pour mon style vestimentaire
En ce qui concerne mon physique, c'est pareil, je ne suis pas une bombe ! Je n'ai pas une grosse poitrine, des lèvres pulpuses, des cils a rallonge et tout cela, je ne suis qu'une fille avec des cheveux blonds et bouclés, j'ai les yeux vert et je dois mesurer a peine 1m75 ! C'est déjà pas mal pour ma part ! Ne revez pas, je ne vous donnerai pas mon poids, ni mes mensurations ... Il y a des choses personnelles.




« Tes manies et tes peurs »


code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyJeu 7 Mar - 22:58



« Raconte-moi ton histoire... »
Vous vous demandez comment je suis arrivée sur cette terre ? Ai-je vraiment besoin de vous l'expliquer ? Alors en temps normal, nous avons tous chacun un père et une père ! Pour ma part, j'ai deux mères et deux pères ! Vous vous demandez pourquoi ? La raison est très simple, mes premiers parents, c'est a dire mais parents biologique, ils m'ont concus et je dirais qu'ils m'ont abandonné ! J'ai ensuite été receuillis par une autre famille ! Ma famille d'adoption ! Bien sur, je ne les considere pas comme cela, ce sont mes parents ! Les parents ce ne sont pas ceux qui vous font mais ceux qui vous éduquent ! Tout cela pour vous dire que je suis arrivée sur cette terre le 12 Juillet 1988 et que je me prénomme Peyton Elisabeth Sawyer.
Si je devais résumé mon enfance, je ne dirais pas que j'ai été la plus heureuse des petites filles ! A l'age de 6 ans, j'ai perdu ma mère, un accident de voiture lorsqu'elle venait me chercher à l'école ! Surement encore un chauffard ! Les premiers mois suivant sa mort, j'ai vraiment eu beaucoup de mal, je pleurais tout le temps, je ne voulais plus aller à l'école, je ne mangeais plus ! Une sale période pour moi ! Mais la vie devait continuer ! Ma meilleure amie Brooke Davis venait me voir souvent quand ma maman est morte ! Je crois que c'est pour cela que notre amitié à si bien fonctionné, elle était présente pour moi ! Nous étions que des petites-filles pourtant mais elle venait souvent avec des biegnets et des chocolat, elle savait y faire ! Je crois que c'est depuis ce temps qu'on ne sait plus quitté !
Mon enfance a donc continué, les années passaient et même si la douleur était là, je continuais d'avancer dans la vie car je le devais ! J'étais sure que du ciel, ma mère me regardait et me soutenait ! J'ai donc été au college et au lycée ! Le lycée était une belle periode ! J'étais une PPG et j'avais toujours a mes côté Brooke Davis ! Jamais de dispute ou autre chose. Enfin, c'était avant le lycée ! Au lycée, nous nous sommes battus pour un garçon qui se prénomme Lucas Scott ! Ce fut assez dure cette période pour moi ! Je lui plaisais mais j'avais peur, il a donc été vers Brooke et quand je me suis decidée, il a eu un accident, nous etions encore ensemble et Brooke l'a découvert ! Je les quitté et j'ai perdu mon amitié avec Brooke et puis par la suite, il est sortie avec Brooke et je me suis rendu compte que j'étais encore amoureuse de lui. Un jour, pendant une fusillade ( oui oui, vous avez bien lu ), j'ai juste recu une balle dans la jambe, je pensais vraiment mourir alors je l'ai embrassé ! Et ensuite, Brooke et Lucas ont romus, j'ai essayé de nier mes sentiments car vis a vis de Brooke, ce n'était pas bien, mais je n'ai pas pu ! Lucas et moi sommes donc sortie ensemble ! Et ensuite, la faculté est arrivé ! Nous avons encore une fois été séparé ! Il était a ce moment la avec une dénommé Lindsey ! Pour ma part, c'est Lindsey la moche ! Mais chut, c'est un petit secret. Enfin bon, un jour, j'ai recu un appel de Lucas et ce fut le plus beau jour de ma vie ! Depuis ce jour, je suis la femme de Lucas Scott et pour rien au monde, je ne changerai ! Cet homme, je l'aime tellement.
Sinon, j'ai aussi d'autre amie, le petit couple Nathan Scott et Haley James ! Nathan était mon ex, je suis sortie avec lui avant qu'on se rende compte qu'il nous fallait mieux etre ami qu'autre chose. Nous nous entendons vraiment très bien !
Sinon je peux dire que si j'ai eu beaucoup de coup dur dans ma vie, je ne la changerai pour rien au monde ! J'aime ma vie, ma famille, mes amies et mon travail !
En parlant de travail, je peux juste vous dire que je suis directrice d'un label musique et oui, j'ai toujours eu cette passion pour la musique ! J'ai aussi une autre passion qui est le dessin ! Mais la musique, c'est vraiment mon coup de coeur ! Rechercher de nouveau talent et les produire, c'est ce que j'adore le plus.
Je crois que ma vie s'arrête la pour le moment mais j'espere avoir à écrire encore beaucoup de chose.


code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 28 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am
Delphine A. Sutton

Delphine A. Sutton

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 30
æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ?
æ Métier : Etudiante en médecine

Your life
Côté coeur ♥: Noboby :(
Relation:

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyJeu 7 Mar - 23:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :3 *oui je vais bien Very Happy*

Bonne continuation pour la fin de ta fiche en tout cas et j'espère que tu plaira bien parmis nous Very Happy
Comme je te l'es dit sur la Chatbox, si tu as une question n'hésite pas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

I am
Logan Wolf

Logan Wolf

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 15
æ Arrivé(e) en ville le : 25/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 42
æ Toi toi mon toit ! : Un studio... avant que je ne parte encore pour ailleurs
æ Métier : Fugitif c'est déjà pas mal, écrivain aussi

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyJeu 7 Mar - 23:54

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyVen 8 Mar - 6:26

Bienvenue à toi!

Je te souhaite la bienvenue sur OTH et si t'a des questions bien tu peux les adresser à Nathan notre mignon fondateur, Hayley la sublime co-fonda ou moi-même la belle gueule d'admin Razz Sinon bien bonne continuation pour ta fiche

(( Pour le contexte le forum est toujours en construction alors quelques détails encore à fignolé Wink ))
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 28 Avr - 17:30

Voila, je pense avoir terminé ma présentation Very Happy

Dite moi s'il manque quelque chose Very Happy

PArdon pour le temps mais avec le net coupé et le boulot, je dois avouer que j'ai delaissé les forums.
Revenir en haut Aller en bas

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 28 Avr - 21:29

Pour moi ça va! Mais je vais laisser Haley apporter son commentaires car c'Est elle la calé de OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas

I am
Delphine A. Sutton

Delphine A. Sutton

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 30
æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ?
æ Métier : Etudiante en médecine

Your life
Côté coeur ♥: Noboby :(
Relation:

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 5 Mai - 18:27

Coucou Very Happy

Alors désolé du retard mais j'étais en vacances et j'avais oublier de noter l'absence ici. Alors je vais regarder ta fiche et me renseigner au près de la co-fondatrice si tout est bon Smile Tout sera fait dans la soirée
Encore désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas

I am
Noléne Wattford

Noléne Wattford

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 16
æ Arrivé(e) en ville le : 27/02/2013
æ Métier : Interne en medecine

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 5 Mai - 20:15

Coucouuuuu Smile

Pour ma part tout me semble correct je te valide donc encore un oui et tu pourra rp pami nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 5 Mai - 20:41

Jack Sutton a écrit:
Pour moi ça va! Mais je vais laisser Haley apporter son commentaires car c'Est elle la calé de OTH ^^

J'ai repris a 98 % la vie de Peyton Sawyer dans OTH comme j'aime beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 5 Mai - 20:42

Pas de soucis

Merciii
Revenir en haut Aller en bas

I am
Delphine A. Sutton

Delphine A. Sutton

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 30
æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ?
æ Métier : Etudiante en médecine

Your life
Côté coeur ♥: Noboby :(
Relation:

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 5 Mai - 21:14

Voila tu as donc l'accord de Haley (Noléne en tant que double compte) je te valide et tu pourra donc crée tes fiches et faire tes demandes en tout genre Smile Bon jeu parmi nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 5 Mai - 22:13

Merciiii

Je vais aller voir tout cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyDim 5 Mai - 22:22

Bienvenue parmi nous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  EmptyLun 6 Mai - 13:57

MErciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Contenu sponsorisé ”





Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back    Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton Sawyer => PEOPLE ALWAYS LEAVE, sometimes they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: Archives :: Dossiers archivés :: Fiches de présentations-