RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 æ Réglement {version n°1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
One Tree Hill

One Tree Hill

æ Fondateur

æ Textos envoyés : 27
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

æ Réglement {version n°1} Empty
MessageSujet: æ Réglement {version n°1}   æ Réglement {version n°1} EmptySam 9 Fév - 17:53

REGLEMENT
de One Tree Hill






Hé oui! Détour obligé car comme tout bon forum il y a des règles à suivre. Un code se trouve à la fin des règlements. Copier et collez-le à la suite de ce présent message. Bonne lecture les amis! ^^


Fonctionnement

▲ Régle 1

D'abord le respect! Oui car tout part de là n'est-ce pas? D'abord respect entre vous. Des problèmes? Vous les réglez entre vous si possible en MP et non sur la box. Respect des Fondateurs et des admins. Des avertissements vous serons adressé si la situation s'envenime et pourri l'ambiance. Rappelez-vous que nous sommes ici pour avoir du plaisir Wink


▲Régle 2

Les gens qui adresseront des propos racistes, homophobes, sexistes et destinés à faire mal, blessé ou isoler un joueur se verront réprimandés par MP d'abord et si la situation continue ceci peut aller au bannissement. À tout moment les joueurs incommodés ou même visés par le manquement de ses règles peut envoyer un MP aux membres du staff pour régler la situation.  


Langage

▲Régle 3

Le français est une si belle langue donc veillez à utiliser un bon langage et le style SMS est proscrit sur TOUT le forum! Sachez que ce n'est pas tout le monde qui comprends le SMS alors on parle bien Wink


▲Régle 4

Dans les RP's on vérifie les fautes soit en utilisant directement Mozilla ou encore bonpatron.com nous ne paniquerons pas pour une faute ou deux (on en fait nous aussi alors...) mais des RP pleins de fautes ce n'est pas plaisant pour les joueurs donc portez une attention particulière à ceci SVP  


Le RP

▲Régle 5

Pour vos RP nous vous demandons 10 LIGNES complètes. Ce n'est trop difficile et même facile à faire. Vous ne savez pas comment? Simple comme tout décrivez les expressions, émotions de votre personnage, votre environnement autour de vous ETC. C'est très facile à faire et vous en serez capable.  


▲Régle 6

Pour les RP's plus chauds nous vous demandons d'inscrire [HOT// 16 ans (ou18) et plus] pour ainsi éviter les jeunes âmes sensibles de s'aventurer, si vous décidez quand même d'aller voir... au moins vous serez averti.Le viol est toléré si vous vous mettez d'accord entre vous et n'oubliez pas de le spécifier dans votre titre de même que les sujets plus violents. Les paroles et les pensées veuillez à ce qu'on les différencie de la partie narratrice. La forme vous en es totalement libre. Quand vous avez terminé vos RP veuillez le marqué à la fin de celui-ci pour ainsi faciliter le travail du staff  


Avatar, et autre bricoles

▲Régle 7

Les avatars doivent avoir une taille de 200X320 et doivent comporter une célébrité. Dessin, mangas et autre trucs ne seront pas tolérés. Les signatures sont libre mais elles ne doivent pas déformer le forum si tel est le cas nous vous en avertirons.  



▲Régle 8

En vous inscrivant vous vous engagez à être actifs si vous ne pouvez venir pour une période plus ou moins longue veuillez en avertir vos partenaire de jeu et postez dans la partie "congés" du forum.  


▲Régle 9

Les multi-comptes vous en voulez? D'abord pour un premier DC il faut que vous ayez 3 RP TERMINÉS si vous voulez en faire plus que ça ENVOYEZ UN MP AUX ADMINS qui étudieront votre demande en fonction de votre présence, votre activité sur le forum.



▲Régle 10

Dernière petite règle! Lors de votre inscription et de la création de votre personnage vous devez avoir un PRÉNOM ET UN NOM DE FAMILLE les Petitefille93 ne seront aucunement tolérés. Vous pouvez mettre un deuxième nom ceci est à votre discrétion. Vous avez des questions concernant le forum? vous pouvez allez au Coin des invités ou on se fera un plaisir de vous répondre.



Code:
 Moi [b]"Prénom NOM"[/b] m'engage à respecter intégralement le réglement de One Tree Hill



QUE LE JEU COMMENCE !

@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par One Tree Hill le Jeu 18 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-oth.fr1.co

I am
Delphine A. Sutton

Delphine A. Sutton

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 30
æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ?
æ Métier : Etudiante en médecine

Your life
Côté coeur ♥: Noboby :(
Relation:

æ Réglement {version n°1} Empty
MessageSujet: Re: æ Réglement {version n°1}   æ Réglement {version n°1} EmptyJeu 7 Mar - 9:22

Lu et approuvé Very Happy

Moi "Delphine Autumn Sutton" m'engage à respecter intégralement le réglement de One Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

æ Réglement {version n°1} Empty
MessageSujet: Re: æ Réglement {version n°1}   æ Réglement {version n°1} EmptyJeu 7 Mar - 10:00

Moi "Jack Sutton" m'engage à respecter intégralement le règlement de One Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas

I am
Logan Wolf

Logan Wolf

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 15
æ Arrivé(e) en ville le : 25/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 42
æ Toi toi mon toit ! : Un studio... avant que je ne parte encore pour ailleurs
æ Métier : Fugitif c'est déjà pas mal, écrivain aussi

æ Réglement {version n°1} Empty
MessageSujet: Re: æ Réglement {version n°1}   æ Réglement {version n°1} EmptyJeu 7 Mar - 14:08

Moi "Logan Wolf" m'engage à respecter intégralement le réglement de One Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


æ Réglement {version n°1} Empty
MessageSujet: Re: æ Réglement {version n°1}   æ Réglement {version n°1} EmptyLun 22 Avr - 10:37

Moi "Brooke Davis" m'engage à respecter intégralement le réglement de One Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas

I am
Noléne Wattford

Noléne Wattford

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 16
æ Arrivé(e) en ville le : 27/02/2013
æ Métier : Interne en medecine

æ Réglement {version n°1} Empty
MessageSujet: Re: æ Réglement {version n°1}   æ Réglement {version n°1} EmptyJeu 25 Avr - 10:49

Moi " Noléne Wattford, Haley James Scott et Charlène Dawson " approuvons le règlement et nous nous engageons à le respecter à lettre
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Contenu sponsorisé ”





æ Réglement {version n°1} Empty
MessageSujet: Re: æ Réglement {version n°1}   æ Réglement {version n°1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

æ Réglement {version n°1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» æ Contexte {version n°1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: Welcome to Tree Hill :: Zone staff-