I am “ Elizabeth Asriel ”
æ Tit' nouveau
æ Textos envoyés : 3 æ Arrivé(e) en ville le : 23/03/2013 æ Toi toi mon toit ! : Une belle grande maison æ Métier : Cardiologue
| Sujet: Une mère attentionnée et un docteur acharnée// Elizabeth Asriel Sam 23 Mar - 21:58 | |
| « Avant tout, parlons de l'écrivain »Sur le web, on me connait sous le pseudo de Roxy. Je suis âgé de 32 (oui oui 32) et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu One Tree Hill grâce à Mon DC ^^ Mon avis sur le forum est Trop mega top cool! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 Pour finir, fin
Elizabeth Asriel «Dans la vie j'ai ma famille et mon travail si je n'ai pas ça... je n'ai rien» « Le personnage »« Ton caractère de cochon »
« Ton style physique et vestimentaire »
« Tes manies et tes peurs »
code de fiche présentation (c) SweetieBay
Dernière édition par Elizabeth Asriel le Lun 25 Mar - 8:50, édité 5 fois |
|
I am “ One Tree Hill ”
æ Fondateur
æ Textos envoyés : 27 æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013
| Sujet: Re: Une mère attentionnée et un docteur acharnée// Elizabeth Asriel Sam 23 Mar - 23:38 | |
| Re bienvenue sur le forum Tu connais déjà tout alors je te souhaite juste une bonne continuation pour ta fichette en tout cas |
|
I am “ Lyra Asriel ”
æ Tit' nouveau
æ Textos envoyés : 16 æ Arrivé(e) en ville le : 03/03/2013 æ Bougies sur le gateaux ? : 32 æ Toi toi mon toit ! : Dans la maison de mes parents æ Métier : Etudiante en archéologie
| Sujet: Re: Une mère attentionnée et un docteur acharnée// Elizabeth Asriel Dim 24 Mar - 14:40 | |
| rebienvenue sur le forum contente de voir arriver ma maman |
|
I am “ Delphine A. Sutton ”
æ Tit' nouveau
æ Textos envoyés : 44 æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013 æ Bougies sur le gateaux ? : 30 æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ? æ Métier : Etudiante en médecine
| Sujet: Re: Une mère attentionnée et un docteur acharnée// Elizabeth Asriel Dim 24 Mar - 23:57 | |
| Ma cardiologue préférée |
|
I am “ Elizabeth Asriel ”
æ Tit' nouveau
æ Textos envoyés : 3 æ Arrivé(e) en ville le : 23/03/2013 æ Toi toi mon toit ! : Une belle grande maison æ Métier : Cardiologue
| Sujet: Re: Une mère attentionnée et un docteur acharnée// Elizabeth Asriel Mar 26 Mar - 4:18 | |
| |
|
I am “ One Tree Hill ”
æ Fondateur
æ Textos envoyés : 27 æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013
| Sujet: Re: Une mère attentionnée et un docteur acharnée// Elizabeth Asriel Mar 26 Mar - 19:46 | |
| Ta fiche est parfaite Seul détail, il manque le groupe que tu souhaiterais adhéré. Dés que tu l'auras trouver, tu pourras avoir ta couleur Bon jeu parmi nous encore et toujours ^^ |
|
I am “ Contenu sponsorisé ”
| Sujet: Re: Une mère attentionnée et un docteur acharnée// Elizabeth Asriel | |
| |
|