RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
One Tree Hill

One Tree Hill

æ Fondateur

æ Textos envoyés : 27
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMer 17 Juil - 16:36


Intrigue N°1

La guerre des villes !


           17 Juillet 2013
  WILMINGTON, CAROLINE DU NORD

Le maire venait de faire son apparition, très attendu par tout les habitants de la ville qui venaient encombrés les rues devant l'Hôtel de Ville. Le maire, un homme très respecté ici, avait à faire passer un message qui n'avait pas pour but de faire rire, loin de là. Il est vrai que Wilmington avait connu des jours meilleurs, même des années merveilleuses entre les remises de diplômes, les joies et les rires des enfants qui s'amusent dans les rues ou dans les jardins. Les boutiques qui ouvraient leur portes de plus en plus nombreuses entrainant une venue de touriste grandissante et garantissant à la ville une constante attractivité et animation.

Mais depuis quelques temps tout avait changé. La ville avait subitement perdu tout son charme d'antant. La raison ? C'est simple. Des magasins on été pillés sauvagement, des braquages ont été commis également. Pleins de petits détails comme cela qui entrainaient une perte considérable de la côte de popularité de la si belle ville de Wilmington en Caroline du Nord. En réunissant la population de la ville, le Maire voulait informer et sensibiliser tout le monde à ce sujet, le mot d'ordre ? La guerre !

« Amis ! Voisins ! Familles ! Écoutez moi, écoutez-moi tous ! Vous les enfants là bas, asseyez-vous et écoutez ! J'ai une chose très importante à vous annoncer. Les temps sont dure ici à Wilmington comme vous l'aurez remarqué, n'est-ce pas ? Notre bonne vieille ville n'est plus ce qu'elle était. Tout les évènements de ses derniers mois nous ont fait comprendre pas mal de chose ! Nous ne sommes pas à l'abri de quelconque représailles de nos villes voisines... Et oui et oui vous m'avez bien entendu ! Nous devons nous méfier d'eux, ils veulent nous faire descendre aussi bas qu'eux et faire perdre à notre si belle ville tout son aspect touristique, culturel que celle-ci peut apporter aux gens qui la visitent. Si nous perdons ça, nous n'avancerons plus et ça sera très dure. La crise nous touche tous mais pour l'instant, nous nous en sortons la tête haute; cependant, cela peut changer si nous ripostons ! Ils sont en train de gagner petit à petit car nous les avons laissé faire ! Ils ont gagné une première bataille en nous pillant et en faisant tel et tel massacre sur nos établissements commerciaux. Il faut tout de suite réagir et pas se laisser submerger par cette bande de jaloux, brutes comme des chiens incapable de se lancer eux aussi dans le développement ! »

Le chef de la police était là lui aussi, il regardait la foule devant lui et ne savait pas comment réagir, si ce n'est que d'approuver les paroles du Maire.

La population savait très bien tout ce qui se passait dans la ville mais elle ne pensait pas que c'était si grave. Qu'une mesure d'urgence était lancée pour se lier contre les villes limitrophes de Wilmington. Pour eux, cela était inadmissible de se lier ainsi contre une ville pour des raisons politiques ou touristiques dans le seul but de leur faire perdre leur richesse. A l'époque, il aurait été impensable de réagir avec autant de jalousie. Cependant, on entrait dans une nouvel ère. Nous ne pouvions compter que sur nous même et faire confiance à personne, ou du moins au personne dont on se méfiait.

Un des habitants pris la parole pour demander comment ils pouvaient faire pour arranger tout cela car en effet, cela n'allait pas être de la tache facile. Le chef de la police demanda la parole avant de s'avancer devant tout la foule et parler à son tour.

« Nous allons mettre en place un système de sécurité qui fera le tour de la ville, des agents seront posté à chaque routes permettant d'entrer ou sortir de la ville mais ils auront besoin de votre aide, nous devons être solidaire dans cette épreuve. C'est la guerre ! Et tous ensemble nous la gagneront ! C'est la seule solution... »

Les acclamations retentirent dans la ville, le mot d'ordre était passer et maintenant il fallait agir. La guerre des villes commence ! En serez vous de la partie ?





Dernière édition par One Tree Hill le Jeu 18 Juil - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-oth.fr1.co

I am
One Tree Hill

One Tree Hill

æ Fondateur

æ Textos envoyés : 27
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyMer 17 Juil - 16:37


Intrigue N°1

La guerre des villes !

Chers membres, bonjour ou bonsoir !

Les membres du staff ont décider de lancer une première intrigue pour pimenter un peu le forum et pour donner un peu d'action et permettre à vous les membres de vous amusez un peu. Cela pourrait également permettre de relancer le forum car nous avons remarquer une petite baisse d'activité depuis quelques temps mais chose dont nous allons vite y remédier.

Les inscriptions pour l'intrigue se font à la suite de ce post, tout le monde peut y participer et si vous avez une quelconque question à ce sujet, vous pouvez les poser en MP à Nathan Scott, Haley James Scott, Jack Sutton ou à notre petite nouvelle Peyton Sawyer. L'équipe du staff sera ravit de répondre à vos question.

Bon jeu parmi nous !


Les participants :

  • Nathan Scott
  • Delphine A. Sutton
  • Haley James Scott
  • Noléne Wattford
  • Peyton Sawyer
  • Jack Sutton








Dernière édition par One Tree Hill le Jeu 18 Juil - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-oth.fr1.co

I am
Nathan Scott

Nathan Scott

æ Administateur

æ Textos envoyés : 4
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013
æ Toi toi mon toit ! : Près de ma famille *.*

Your life
Côté coeur ♥: La plus belle de toute les femme => Haley James Scott
Relation:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 18 Juil - 2:35

Je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I am
Delphine A. Sutton

Delphine A. Sutton

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 30
æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ?
æ Métier : Etudiante en médecine

Your life
Côté coeur ♥: Noboby :(
Relation:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 18 Juil - 2:36

Je participe aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

I am
Haley James Scott

Haley James Scott

æ Administateur

æ Textos envoyés : 3
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 18 Juil - 11:52

Moi aussi ^^ ainsi que Noléne
Revenir en haut Aller en bas

I am
One Tree Hill

One Tree Hill

æ Fondateur

æ Textos envoyés : 27
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 18 Juil - 12:32

Pas de soucis Very Happy Je vous rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-oth.fr1.co

I am
“ Peyton Sawyer ”


æ Administateur

æ Textos envoyés : 2
æ Arrivé(e) en ville le : 10/07/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 33

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 18 Juil - 13:11

idem ! toujours présente pour l'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas

I am
One Tree Hill

One Tree Hill

æ Fondateur

æ Textos envoyés : 27
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 18 Juil - 19:46

Rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-oth.fr1.co

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 18 Juil - 21:07

Ah ben si le chef de police est là.... je me verrais mal de pas y être en plus de ma fille!! Very Happy ((Dispute en règle à venir ^^))
Revenir en haut Aller en bas

I am
One Tree Hill

One Tree Hill

æ Fondateur

æ Textos envoyés : 27
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 EmptyJeu 18 Juil - 21:15

Rajouter Agent Sutton Razz On t'attendait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-oth.fr1.co

I am
“ Contenu sponsorisé ”





Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1   Intrigue n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: Welcome to Tree Hill :: Zone staff-