RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chanté S. Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
“ Invité ”


Invité


Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez EmptyVen 8 Mar - 23:06



« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de xfall0utgiirlx. Je suis âgé de 21ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu One Tree Hill grâce aux membre du staff Mon avis sur le forum est plutôt bien, même si il n'est pas encore finis Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7jourss Pour finir, je vous remercies de m’accueillir parmi vous



Chanté Summer Lopez
«petite citation de votre personnage»




« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Chanté Summer Lopez. Je suis née à Madrid le 28 décembre 1991 dans une famille plutôt riche. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière, bah oui sinon il n'y a pas d'interêt, de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Chanteuse . Je fais partie des Don't Stop the Music et on me dit souvent que je ressemble à Demi lovato.


« Ton caractère de cochon »
Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est bien montré aux gens comme je suis à l'intérieur de moi. Je suis une fille extraverti, joyeuse, généreuse et toujours à l'écoute avec tous le monde mais ça n'est qu'une façade après les malheurs que j'ai vécu dans ma vie un côté sombre à fait son apparition chez moi et je ne laisse presque personne le voir, au fond de moi je suis une fille discrète avec un grand manque à l'intérieur de moi, il m'arrive même souvent de pleurer quand je suis seule et que je suis sur que personne ne me voit, car je peux vous pariez absolument tout ce que vous voulez que les gens qui m'ont vu déjà pleurer peuvent ce compter sur la main sans problème. Avant j'étais très timide, mais la chanson m'a permis de m'ouvrir aux autres. En amour? Je suis une grande passionnée prête à tout pour l'homme que j'aime, mais ça n’empêche en rien que je suis très jalouse et possessive mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'en empêcher.... Et en amitié c'est à peu prés les mêmes qualificatifs qui pourraient me définir, la seule chose qui est sur c'est qu'autant en amitié qu'en amour, si on fait mal à quelqu'un que j'aime, je peux être très méchante et faire absolument tout pour me venger, car je suis très rancunière et je pardonne difficilement aux gens.


« Ton style physique et vestimentaire »
La mode, la mode, la mode, j'adore la mode ça c'est clair depuis toute petite j'adore être bien habillé et me trouvé belle quand je me regarde dans le miroir. J'ai un style vestimentaire qui peut être sois tout à fait classique soit complétement sur mon 31, ça dépends des occasions mais j'adore dans les deux cas être bien habillé autant pour aller faire un jogging ou aller sortir le pain, car je suis une fille et fière de l'être alors je le montre et ce que peuvent penser les gens, c'est la dernière de mes préoccupations. Sinon ben j'ai les yeux marrons, des yeux que je tiens de mon père et que j'adore, j'ai toujours eu les cheveux longs et je ne changerai pour rien au monde, par contre je change souvent de couleur de cheveux, très souvent même mais c'est mon côté rebelle qui prends le dessus à ces moments là on va dire. Ah oui j'allais oublié, je suis quasiment tous le temps maquillé aussi, un trais d'eye liner noir, du rouge à lèvre ect... J'adore, j'adore prendre soin de moi et le maquillage est une bonne manière de cacher les petits défauts que les femmes peuvent avoir, mais c'est pas pour autant que je m'en tartine sur le visage et que je suis une fille superficielles comme certaine peuvent dire. Dernière chose, j'ai les oreilles percé, j'ai deux trous de chaque côté exactement et j'ai plusieurs tatouages sur mon corps... Et oh vous me demandez des infos je vous en donnent mais faut pas exagérer non plus, vous croyez pas? J'ai mes petits secrets quand même....


« Tes manies et tes peurs »
Mes peurs??? Si vous saviez mes pauvres là seule chose qui pouvait me faire peur, et qui d'ailleur doit certainement faire peur à tous le monde m'est déjà arriver alors je sais pas vraiment quoi vous racontez de spécial... Non je n'ai pas peur des serpent ni des araignées et encore moins du noir... Oh ça va on peut rigolé ne faite pas cette tête les amies... Sinon des manies? Huuuum.... Oui ça doit être plus facile à trouver ça, qu'est que je pourrais vous dire exactement??? Ah si je sais quand je suis stresser je me touche tous le temps les cheveux, mais beaucoup de gens font ça et quand je suis énervée mes points se serrent tous seuls et je ne peux pas les ouvrir avant de m'être calmer.Ah oui il y a autre chose aussi quand je suis assise et que j'attends quelque chose je ne peux m’empêcher de faire du bruit avec mes doigts ou mes pieds, c'est très énervant je sais mais c'est plus fort que moi... Et bien sûr à chaque fois que je vais faire un concert quelques parts dans les loges, où même juste avant de rentrer sur la scène, je prends toujours le collier que j'ai autour du coup, depuis le jour qui a changé ma vie, et je l'embrasse en priant que ça se passe bien et que les amours que j'ai perdu me protège et m'aide à tenir le coups.


code de fiche présentation (c) SweetieBay





Dernière édition par Chanté S. Lopez le Sam 9 Mar - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez EmptyVen 8 Mar - 23:06



« Raconte-moi ton histoire... »
Bon ben je crois que j'ai pas vraiment le choix alors autant commencé par le jour de ma naissance pour que vous connaissiez absolument tout de moi, mais je vous préviens vous êtes pas beaucoup à savoir tous ce que je vais vous dire, alors si il y a un problème je sais que ça sera de votre faute et je n'aurai donc aucun mal à vous retrouvez...
Mes parents,Nina et Antonio Lopez,se sont rencontrés quand ils étaient encore à l'école et depuis ce jour là ils ne se sont pas quittés, ils se sont mariés dès leur majorité et ils ont eux leur premier enfant 1 ans après " Cristiano (mon grand-frère) et 3 ans après il y a eu moi. Je suis née quelques jours avant le nouvel an,et ma naissance a réjouis toutes ma famille que ce soit mes parents, ou mon frère tous le monde était content et pendant des années, on a vécu tous ensemble un bonheur parfait. Mon frère et moi sommes toujours aller dans des écoles privées, pas très étonnant vous allez me dire vu le foyer que l'on avait. Ma mère était l'héritière d'une grande famille espagnole et grâce à elle, nous avions énormément d'argent beaucoup plus que ce que nous avions besoin pour vivre correctement, mais nous étions des gens simples et a part pour la maison, on n'avait jamais vraiment trop profiter de cette argent pour montrer à tous le monde nos revenus.Vous allez me dire et ton père qu'est qu'il faisait lui? Mon père était un commandant de police à Madrid, et on était tous très fier de lui, car c'était un policer droit et honnête qui cherchait toujours à faire le bien et non pas à arrêter tous le monde sans vrais raison, comme certaine peuvent encore faire.
Mais un jour notre petit bonheur s’effondra du jour au lendemain, sans que jamais je ne puisse savoir ce qui c'était réellement passer.
Cristiano et moi, revenions du lycée comme on le faisait tous les jours, l'un avec l'autre a nous raconter notre journée et a rigolé pour décompresser un peu, car le lycée peut souvent être très stressant mais sans vraiment savoir pourquoi autant lui que moi avions un mauvais pressentiment car pendant la journée notre mère ne nous avez pas contacter et pourtant elle le faisait tous le temps, mais on a tous les deux cru qu'elle avait été très occuper mais malheureusement on a eu tord... En arrivant devant la maison, on a vu toutes les voitures de polices et les collègues de mon père devant, et immédiatement on a compris que quelque chose n'allait pas. Nous nous sommes m'y a courir tous les deux et un collègue à notre père nous a arrêter et nous a interdit de rentrer dans la maison et à ce moment-là on a compris, compris qu'il s'était passé quelque chose de grave et qu'on ne reverrait plus jamais nos parents... Et c'est depuis ce jour-là que ma vie a pris un tournant que je n'aurai jamais pensé... On a jamais su qui avait tué nos parents et surtout pourquoi, et ces questions me hantent absolument tous les jours même si je sais très bien que je n'aurai certainement jamais la réponse, mais si seulement les malheurs s'étaient arrêter là mais non ça a continué... Mon frère supportant mal la mort de mes parents a complétement changé de comportement, il a arrêté l'école, il est devenu violant et est rentré dans un gang qui lui a fait faire absolument que des bêtises et qui fait que maintenant ça fait déjà 3 ans qu'il est en prison... Il n'y a eu qu'une seule bonne nouvelle pendant toutes ces années de galères, c'est le fait qu'une maison de disque m'a contacté suite a un passage de j'avais fait dans une émission de télé à Three hill et d'ailleurs c'est donc pour ça que je suis venu m'y installer depuis 2 ans.
Du jour au lendemain je me suis retrouvé presque livré à moi même mais finalement je pense m'en être assez bien sortie et j'en suis relativement fière... Suite à mon déménagement j'ai du vendre la maison familial et me trouvé un autre endroit pour vivre ici pour pouvoir continuer ma passion et la vivre pleinement, à l'heure d’aujourd’hui c'est le seul bonheur que j'ai dans ma vie, et je m'y plonge dedans 24hsur 24.


code de fiche présentation (c) SweetieBay


Dernière édition par Chanté S. Lopez le Sam 9 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I am
Delphine A. Sutton

Delphine A. Sutton

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 30
æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ?
æ Métier : Etudiante en médecine

Your life
Côté coeur ♥: Noboby :(
Relation:

Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez EmptyVen 8 Mar - 23:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :3

Toute l'équipe administrative du forum te souhaite la bienvenue parmis nous. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à Nathan (mon DC), Haley ou encore Jack : nous serons ravis de t'éclairer.

Je te souhaite un bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas et j'espère que tu te plaira bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez EmptyVen 8 Mar - 23:23

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

I am
Logan Wolf

Logan Wolf

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 15
æ Arrivé(e) en ville le : 25/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 42
æ Toi toi mon toit ! : Un studio... avant que je ne parte encore pour ailleurs
æ Métier : Fugitif c'est déjà pas mal, écrivain aussi

Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez EmptySam 9 Mar - 0:20

Bienvenue sur le forum amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez EmptySam 9 Mar - 0:46

Merci beaucoup bounce

Voilà j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

I am
Nathan Scott

Nathan Scott

æ Administateur

æ Textos envoyés : 4
æ Arrivé(e) en ville le : 27/01/2013
æ Toi toi mon toit ! : Près de ma famille *.*

Your life
Côté coeur ♥: La plus belle de toute les femme => Haley James Scott
Relation:

Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez EmptySam 9 Mar - 0:48

Ta fiche me semble tout à fait correcte Smile
J'adore en tout cas *.*

Tu peux désormais crée tes fiches et faire tes demandes en tout genre : tu es validée.
Bon jeu parmis nous et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez EmptySam 9 Mar - 5:09

Ne manque que moi! Razz

Bienvenue à toi et amuse-toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Contenu sponsorisé ”





Chanté S. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Chanté S. Lopez   Chanté S. Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chanté S. Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de chanté
» Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: Archives :: Dossiers archivés :: Fiches de présentations-