RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
“ Invité ”


Invité


Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout* Empty
MessageSujet: Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout*   Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout* EmptySam 9 Mar - 1:19




    Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout* Kourtney-Kardashian-Rob-25-Birthday-031612-2-481x317-100x100 Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout* Images?q=tbn:ANd9GcQbnoRabzoYE95bhBTZm8mLH3SS71X9CqenbLS5TI-IIocyECgR Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout* Images?q=tbn:ANd9GcSndH1_Q9Jl3EG6tmepaJOufBPcEMdAvfVuDIT3v0wXD3U6HQ1SpSxzNg
    Cristiano Lopez
    Yeah, j'suis libre
    feat. robert kardashian.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; Madrid
    âge ; 24 ans
    statut ; Célibataire
    travail ;Au choix, va sortir de prison!
    caractère ; Calculateur, Nerveux, Adorable, Généreux, Impulsif, Extraverti
    C'est l'histoire de ma vie ;
    L'histoire est assez libre, mais il y a pourtant des points important à garder pour que nos histoires puissent fonctionner l'un avec l'autre.
    * Cristiano doit avoir 3 ans de plus de Chanté, il est obligatoire né à Madrid. Mais son deuxième prénom est totalement libre.
    *Cristiano doit après la mort de ses parents être devenu une autre personne, et ça a fait qu'à force il a fait de grosse bêtise avec son gang et il a fini par attérir en prison depuis 2 ans au moins maintenant.

    Humm, tu es qui toi?
    Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout* Images?q=tbn:ANd9GcRnjT2i7SFLEUGt2BrRN_aYngV3GTVzUrrhpirXQTUqRHJGRCXOChanté S. Lopez ft. Demi Lovato
    Chanté est la soeur de cristiano. Ils ont toujours été très proche et malgré le changement de comportement qu'il a peu avoir sa soeur l'a toujours soutenu et lui écrivait souvent en prison et elle essayait de le voir le plus souvent possible. Ils ont une relation très fusionnelle l'un avec l'autre, à tel point que les gens qui ne les connaissent pas peuvent croire que c'est un couple.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Invité ”


Invité


Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout* Empty
MessageSujet: Re: Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout*   Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout* EmptySam 9 Mar - 1:26

Et toi qui vient lire mon petit PV, je te remercie déjà d'avoir pris de temps pour le regarder et j'espere que le beau goss qui te sert de frère t'auras plus, bien-sûr il est négociable mais je le trouve plutôt bien comme frère avec Demi et même si il n'est pas très connu, il y a beaucoup de photo de lui et je suis sur que si tu cherches un peu tu trouveras ton bonheur et qu'il te plaira très vite!!
Le perso est assez libre, sauf les petits points à tenir sur lui mais je pense que tu peux arriver à faire une superbe histoire avec lui... J'ai hâte que tu sois permis nous et de pouvoir faire des RP avec toi!!!
Je t'attends avec impatiente en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Cristiano Lopez * un frère, qui compte plus que tout*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chanté S. Lopez
» (M) Zayn Malik - L'amour serait-il au coeur de tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: Archives :: Dossiers archivés :: Scénarios-