RPG One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine) Empty
MessageSujet: Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine)   Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine) EmptyDim 10 Mar - 8:06

Une journée de congé bien méritée et de ce fait j'avais paressé au lit me faisant réveiller par l'odeur de café de ma fille qui se préparait pour sa journée. Je serais seul pour la journée alors bien le temps de paresser et flâner un long moment au lit. J'entendis ma fille aller et venir en bas à la cuisine et je ne pus réprimer un sourire tendre. À chaque matin je bénissais le ciel de l'avoir auprès de moi, de l'entendre rire. Depuis qu'elle était revenue je savais comment elle aimait la musique toute petite et elle chatonnait et dansait. De ce fait quand je l'ai retrouvé et dans les mois qui on suivit je lui avait acheté plusieurs instrument. Je voulais entendre du bruit dans cette maison et malgré que je ne lui ai jamais rien demandé, elle avait envahi ma maison de sons mélodieux. J'adorais quand elle jouait du violon et ses mélodies mélancoliques, le son des chansons qu'elle chantait ou qui sortait de son I-pod. Oui vraiment je devais la gâter ce soir.

J'entendis la porte se refermer et ouvrit les yeux. Je m'étirai longuement et prit des vêtements et les étalai en piles distincte sur mon lit et allai dans la douche. Je me lavai rapidement et sautai dans mes vêtements avant de descendre les escaliers et aller me servir un café pendant que mes rôties étaient dans le grille-pain. Je déjeunai rapidement pour sauter dans ma voiture et faire quelque courses. Depuis quelques temps je travaillais beaucoup, on se voyait rarement ou je trouvais ma fille au poste à faire ses devoirs ou simplement venir me porter un petit quelque chose à manger. Je fis une petite épicerie, arrêtai lui acheter un petit présent et tiens pourquoi pas quelques fleurs!

La journée passa lentement et je m'affairais à lui préparer une entrée de saumon fumé et croutons de pain grillés, un repas principal de filet de porc farci au prunes et sauce au porto le tout accompagné de pomme de terres sautés et légumes sautés et comme dessert? Un magnifique gâteau au chocolat pris au pâtissier qu,elle adore. Je mis une bouteille de vin au frais et en regardant l'heure je me dis que ma fille allait bientôt arriver alors je monter me changer Oui bien jeans et t-shirt tout sale c'est pas l'idéal pour une soirée surprise pour sa fille. J'enfilai donc un jean et une chemise propre et descendis comme la porte ouvrit et arrivé en bas des marches je vis Delphine figé sur le pas de la porte

- Ben alors? Tu fais quoi? ferme la porte avant de refroidir l'intérieur.


Je souris de la voir aussi surprise. Je lui faisais souvent son repas préféré, ou des soirées films avec les films qu'elle adorait mais ce genre de souper? C'était la première fois, et à voir sa bouille je recommencerais! Je me dirigeai vers elle et prit ses effets pour les poser plus loin.

- Tu savais que ton vieux père savait faire tout ça n'est-ce pas? C'est ta soirée ma puce Tu veux un verre de vin?
Revenir en haut Aller en bas

I am
Delphine A. Sutton

Delphine A. Sutton

æ Tit' nouveau

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Bougies sur le gateaux ? : 30
æ Toi toi mon toit ! : Chez mon tit papounet pourquoi ?
æ Métier : Etudiante en médecine

Your life
Côté coeur ♥: Noboby :(
Relation:

Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine)   Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine) EmptyDim 17 Mar - 20:54

Delphine ne dormait pas beaucoup en ce moment. Entre le boulot, les études, la santé.. ce n'était pas très simple pour elle. Son pére n'était pas au courant que ces jours étaient comptés, elle ne lui en avait pas parler et avait demander au medecin de ne rien dire à ce sujet. Pourquoi ? Pour pas qu'il change de comportement envers elle, pas le voir triste et surtout ne pas voir son visage devenir sombre quand il apprendra la nouvelle, c'est pour cela qu'il ne devait pas être au courant. La vie devait continuer ainsi et pas s'assombrir de la sorte.

2h22.. 3h05..4h18... 4h30.. Delphine regardait les heures défilées, les minutes même sans pouvoir réussir à fermer l'oeil. Tout se bousculait dans sa tête en ce moment, elle voulait que tout s'arrete, qu'elle arrete de faire ses cauchemars qui lui rappelle à longueur de temps ce qu'il c'est passer il y a quelques années. Elle n’en pouvait plus, le regard diriger vers le plafond, elle commença à pleurer en silence pendant quelques minutes avant de se lever pour de bon, de toute façon à quoi ça servait de rester dans son lit à ne pas pouvoir dormir et à regarder passer les minutes sur le réveil projeter au plafond. Elle marcha doucement dans sa chambre et ouvrit la porte lentement pour ne pas faire de bruit. Elle avança d’un pas de loup dans le couloir et passa devant la porte de son père ou elle eut une subite envie de se blottir dans ses bras pour se rassurer. Elle s’approcha lentement de la porte qui était légèrement entre-ouverte, elle regardait son père dormir ce qui la fit sourire, au moins il se reposait car il travaillait beaucoup en ce moment. La jeune brune entra tout doucement dans la chambre et s'allongea délicatement sur le lit près de son père, se rapprochant peut à peu, sans faire de gestes brusques pour ne pas le réveillée. Elle finit même par s'endormir un peu contre lui, dans ses bras elle se sentait en sécurité.

5h15 s'afficha sur le réveil de son père quand elle rouvrit les yeux. Delphine avait la tête poser sur son torse cela lui rappelle quand elle a retrouver son père après 4 ans de disparition, elle avait passer la nuit dans ses bras, à chercher du réconfort et à pleurer. Elle avait tellement envie de faire la même chose mais ne voulait pas le réveillée, puis elle travaillait aujourd'hui, il va falloir s'activer un peu même si elle a largement le temps à vrai dire. Elle se leva donc tout doucement déposant un bisou sur la joue de son père san le réveiller et sortit de la chambre en laissant la porte entre ouverte telle qu'elle était au départ. Elle descendit les escalier et alla ouvrir les volets de la salla à manger, cuisine et salon même si il faisait encore nuit à vrai dire. Elle mit en route la cafetière et alluma la télévision qu'elle mit sur la chaine météo. Beau temps ! Ouff tant mieux. Elle se versa du café dans une tasse et bue lentement serrant dans ses mains d'adolescentes la tasse bien chaudes qui lui fit le plus grand bien à vrai dire. Une fois qu'elle eut finit son café, elle posa lentement la tasse dans le lave vaiselle et alla dans la salle de bain pour prendre sa douche matinale. Pour Delphine, douche matinale c'est environs 15 minutes voir 20 quelques fois. Elle se lava les cheveux, profitant du jets chaud qui sortit du robinet. Chantonnant légèrement, mais s'arretant vite car elle n'aime pas sa voix quand elle chante, c'est pour cela qu'elle préfère jouer avec des instruments que chanter. Elle sortit enfin de la douche. 14 minutes ! Ouaaa c'est rapide dit donc. Elle enroula une serviette autour d'elle et laissa ses cheveux gouter sur ses épaules et le longs de sa nuque jusque sur la serviette. elle marcha d'un pas lasse jusque dans la chambre et entreprit de se secher et lisser les cheveux sans faire trop de bruit. Elle regarda sa montre poser sur le meuble en face d'elle : 5h45, ça va elle à encore largement le temps. Elle prit tout son temps pour se lisser les cheveux. Une fois fait, elle se rendit devant l'armoire pour se vetir d'une robe blanche que lui avait offert son père.

Spoiler:

Après sa petite scéance d'habillage quotidienne, elle rangea un peu le bordel de sa chambre, fit son lit et ouvrir la fenêtre pour aérer un peu. Elle redescendit dans le salon ou elle brancha son Iphone sur l'enceinte spéciale et mit le son à 15 pour pas reveiller son père si c'est trop fort. Elle mit une musique au hassart et commença à danser dessus. Une chanson portugaise resonna dans le salon, Delphine se mit à danser la choregraphie qui va avec. Pourquoi portugaise ? Un interne, un bon amis à Delphine est d'origine portugaise et lors d'une soirée, il a fait passer la musique et à danser dessus, Delphine ayant retenue les pas, arrive parfaitement à les reproduire.

Spoiler:

Après de longues minutes à danser, elle prit son téléphone et se prépara à partir en laissant un mot à son père lui disant qu'elle l'aime et qu'il y avait des tartines de prête sur la table. Elle pris son sac, ses clés et partis. Une nouvelle journée à l'hopital s'anonça charger. Mais tout se passa bien.

Plus qu'une visite et Delphine aurait finit son service et pourrait enfin rentrer chez elle. Elle alla prendre le dossier du patient quand Noléne s'approcha d'elle et lui dit que c'était mieux que leur relation s'arrete mais qu'elle reste quand même amie. Delphine ne savait que lui répondre, elle fut completement anéantie par ce qu'elle venait de lui dire à vrai dire. Elles étaient ensemble depuis plusieurs semaines déjà et celà s'arretait comme ça. Delphine eut du mal à s'en remettre. Elle fit la visite en étant completement ailleurs et fini par rentrer chez elle anéantie. Elle garda sa voiture dans l'allée et descendit lentement, essayant de retrouver le sourire. Elle monta lentement les escaliers qui mènent à la porte d'entrée et ouvrir la porte. Elle resta émerveillée par ce qu'elle voyait en face d'elle, la table était mise, ça sentait une très bonne odeur et son père qui descendit des escaliers habillé assez classe. Delphine lui sourit et eut envie de se blottir dans ses bras. Elle entra lentement fermant la porte derrière elle et laissant son père lui prendre ses affaires. Elle avait les yeux pétillants de bonheur et regarda son père.

Oh c'est magnifique papa ! Mais c'est en quel honneur tout ça ? Euh.. oui je veux bien mais c'est pas très conseillés pour mon coeur alors on ne va pas en abuser non plus !

Elle alla lui faire un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

I am
Jack Sutton

Jack Sutton

æ Administateur

æ Textos envoyés : 44
æ Arrivé(e) en ville le : 10/02/2013
æ Toi toi mon toit ! : Une jolie maison bien douillette
æ Métier : policier

Your life
Côté coeur ♥:
Relation:

Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine)   Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine) EmptyLun 18 Mar - 7:31

- En quel honneur? dis-je en versant une coup à ma fille, parce que tu es la plus extraordinaire des filles qu'un père peut avoir. Puis j'ai pas l'intention de se saouler non plus déjà que ton coeur va plutôt bien on va pas baisser les chances non?

Je serrai ma fille contre moi car c'était vraiment ma raison de vivre, ma petite princesse à moi. J'avais tant couru à la retrouver. Je voulais tellement la voir sourire malgré son problème de cœur. Oui elle était sur une liste d'attente pour une greffe mais elle allait bien encore donc ont avait encore le temps. J'aimais pas pensé que ça pouvait se détériorer même si je le savais mais je le gardais loin dans un petit coin de mon cerveau. Je lui donnai un bisous sur le front et la fit asseoir en tirant sa chaise et la rapprochant tout aussi galamment. Je lui servi une entrée de salade de saumon fumé et de petit croutons tout frais sorti du four. Bon je n'étais pas un grand chef mais de voir la mine ravie de ma fille me suffisait amplement.

- Bon appétit! dis-je en entamant ma salade, Mince failli oublier!


Je grimpai les marches pour aller chercher le petit cadeau de Delphine c'était rien d'extraordinaire mais un truc pas mal quand même. Ben déjà depuis toute petite je l'habillais comme une princesse. Au début j'eus un peu d emal ma ma chère soeur et ma chère maman m'ont aidé. Enfin je pris la petite enveloppe avec les fleurs et redescendit voir Delphine. Vraiment le sourire qui s'étira sur son visage me fit gonfler le coeur, je lui donnai le tout en attendant qu'elle le déballe. Dans l'enveloppe c'était un certificat-cadeau de 500$ dans la boutique branché chez qui tout les jeunes voulaient s'habiller. Rien d'extraordinaire mais pour ma Delphine rien n'est jamais assez beau, puis bon on s'entend c'est ma seule et unique enfant.

- Alors? Té contente ma puce?


Ben oui et allez donc demander si un cheval veut de l'avoine! C'est sûre qu'elle était contente! Elle pourrait en faire des jaloux à l'école et puis Nolène serait trop contente de la voir habillé à la dernière mode... Bien déjà Delphine suivait la mode mais elle avait sa touche perso à elle, un petit rien aux yeux des autres mais une pour les gens qui l'entouraient et gravitaient autour de nous. Ils étaient rare les élus à percer la petite bulle protectrice qui nous enveloppait car je voyais tout le monde comme une menace.

- Puis ce soir comme je sais que tu vois Nolène, j'ai rien préparé de spécial alors tu pourras l'appeler pour qu'elle vienne te voir ma puce. Je vous laisserais la maison et j'irais voir Chuck tiens!dis-je avec un sourire

J'avais terminé mon entrée et ramassai nos assiette et servi le filet de porc et posai le tout devant Delphine mais mon bras se figea quand je voulu remettre du vin dans ma coupe. Je le reposai doucement sur la table dévisageant ma fille inquiet. Je demeurai silencieux attendant qu'elle me parle mais voyant que ça venait pas je de me retenir pour lui dire de simplement cracher le morceau. Qu'elle me gueule dessus ok mais qu'elle ne parle pas ça non je voulais pas! Je l'avais pas élevé comme ça ma puce!

- Delph, ça va j'ai dit quelque chose de mal?

Revenir en haut Aller en bas

I am
“ Contenu sponsorisé ”





Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine)   Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un père peut être proche de sa fille aussi (Delphine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fille, une phobie une aide (Lyra)
» L'agneau et le loup [Delphine]
» Une nuit de folie ( PV Delphine Sutton )
» Delphine Sutton æ Une joie de vivre mais qui est là pour masquer son passé
» Parfois le destin frappe et on ne peut y échapper (Nolène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG One Tree Hill  :: City of Tree Hill :: les habitations :: Les maisons-